Je vous présente ici une liste non-exhaustive des tâches qu’il m’est possible de réaliser, pour vous.

Je travaille essentiellement sur le Pack Office et peut réaliser ces tâches en français et en anglais.

N’hésitez cependant surtout pas à me contacter via le formulaire de contact si vos besoins ne sont pas listés ci-dessous et pour toute demande de devis personnalisé.

Assistanat administratif

  • Rédaction de courrier administratif
  • Relecture de documents
  • Mise en page
  • Automatisation de tableur
  • Création de présentations
  • Organisation de déplacements
  • Gestion d’agenda

Assistanat juridique

  • Retranscription audio
  • Toutes les prestations listées ci-dessus adaptées aux spécificités juridiques (courrier clients / juridictions ; conclusions ; assignations…)

Assistanat personnel

  • Aide à la rédaction de lettres administratives
  • Accompagnement à la construction d’un dossier à destination de l’administration
  • Relecture de mémoire (étudiants)

Tarifs

Tarifs à titre indicatif. Tout projet fera l’objet d’un devis détaillé et personnalisé en fonction de la complexité des tâches, du temps à passer, de vos besoins, de votre budget etc.

35 € / heure




OU

5 € / page

Pour un document dactylographié sur un logiciel de traitement de texte de minimum 10 pages.

OU

2,50 € / diaporama

Pour un document de présentation de document tel que PowerPoint de minimum 20 diaporamas.

TVA non applicable, conformément à l’article 293B du CGI.

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